Les Organisations Achats

Les-organisations-Achats-1900x500-(1)

DISPENSÉ EN ANGLAIS

 

OBJECTIFS

  • Définir une organisation suivant son environnement
  • Identifier les clés essentielles pour construire un service Achat
  • Optimiser l’organisation du département Achat par domaine d’acquisition, type de métier… en fonction des objectifs fixés
  • Planifier et répartir les activités des acheteurs
  • Définir, construire et faire évoluer le cadre organisationnel de la fonction

 

PUBLIC

  • Managers Achat
  • Responsables de PME-PMI

 

MÉTHODE PÉDAGOGIQUE

  • Analyse de documents, de rapports
  • Cas d’étude de votre organisation par rapport à un référentiel

 

PRÉ-REQUIS

Aucun

 

Contacter un conseiller >
Durée estimée
2 jours
Lieu
Cette formation peut être organisée dans votre entreprise ou dans l'un de nos centres sur les villes de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Toulouse
Démarrage
Retrouvez le planning de nos prochaines sessions dans l’onglet calendrier.

Budget et solution de financement

1 600 € HT
Inclus
  • Frais de dossier
  • Accès au support de formation
  • Repas pour les formations sur le centre de Paris

Choisir CDAF

Intervenants experts achats
Formations concrètes
Jeux pédagogiques
Formation transposable en INTRA
Accompagnement à la mise en place
disponible en E-learning

Témoignages

Témoignage Claude COUDERT

« Ce qui distingue la CDAF, c'est précisément son esprit de "famille" et sa proximité. Mais au-delà… »

Claude COUDERT

Formateur chez CDAF Formation

Témoignage Céline RAULT-JOUZEAU

« En cherchant des organismes de formation, j'ai été immédiatement attirée par la diversité des… »

Céline RAULT-JOUZEAU

Formatrice chez CDAF Formation

Témoignage Isabelle LEFRANC et Dorothée GUARNERI

« Ma collègue et moi avons beaucoup appris auprès de la formatrice Lisette Morival qui a été d’un… »

Isabelle LEFRANC et Dorothée GUARNERI

Acheteuses