Management des Achats

Management-des-stratégies-achat-1900x500-(1)

OBJECTIFS

  • Construire et faire évoluer les panels Fournisseur
  • Segmenter les achats en familles, visualiser et analyser son portefeuille Achat
  • Prospecter et identifier de nouveaux fournisseurs, étudier les caractéristiques de leur offre et participer/ organiser leur sélection
  • Organiser et déployer un SRM
  • Piloter les stratégies segments
  • Intégrer les problématiques de la délocalisation, resourcing et make or buy dans sa réflexion stratégique
  • Élaborer un plan stratégique

 

PUBLIC

  • Managers, directeurs des Achats
  • Toute personne souhaitant développer une collaboration innovante avec ses fournisseurs

 

MÉTHODE PÉDAGOGIQUE

  • Concepts et apports théoriques
  • Étude de cas et application

 

PRÉ-REQUIS

Aucun

 

Contacter un conseiller >
Durée estimée
4 jours
Lieu
Cette formation peut être organisée dans votre entreprise ou dans l'un de nos centres sur les villes de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Toulouse
Démarrage
Retrouvez le planning de nos prochaines sessions dans l’onglet calendrier.

Budget et solution de financement

1 950 € HT
Inclus
  • Frais de dossier
  • Accès au support de formation
  • Repas pour les formations sur le centre de Paris

Choisir CDAF

Intervenants experts achats
Formations concrètes
Jeux pédagogiques
Formation transposable en INTRA
Accompagnement à la mise en place
disponible en E-learning

Témoignages

Témoignage Claude COUDERT

« Ce qui distingue la CDAF, c'est précisément son esprit de "famille" et sa proximité. Mais au-delà… »

Claude COUDERT

Formateur chez CDAF Formation

Témoignage Céline RAULT-JOUZEAU

« En cherchant des organismes de formation, j'ai été immédiatement attirée par la diversité des… »

Céline RAULT-JOUZEAU

Formatrice chez CDAF Formation

Témoignage Isabelle LEFRANC et Dorothée GUARNERI

« Ma collègue et moi avons beaucoup appris auprès de la formatrice Lisette Morival qui a été d’un… »

Isabelle LEFRANC et Dorothée GUARNERI

Acheteuses