La formation professionnelle « Contrôle de gestion & analyse des coûts » vous permet de maîtriser les outils de pilotage financier des achats, d’analyser les coûts et de construire des tableaux de bord efficaces — pour optimiser vos dépenses, améliorer vos marges et renforcer la performance achats.
Formation disponible en présentiel ou en hybride
Objectifs
- Comprendre les problématiques du contrôle de gestion moderne
- Connaître les concepts, la terminologie et les instruments
- Acquérir une méthode et de la confiance pour une mise en application immédiate
- Être en mesure d’établir un diagnostic des coûts liés à l’activité de l’entreprise
Public
- Acheteurs, Responsables Achat
- Contrôleurs de gestion
- Dirigeants de PME/PMI
Méthode pédagogique
- Apports théoriques, méthodologiques
- Exercices d’applications
Pré-requis
Aucun
EVALUATIONS
- Cas pratiques en sous groupe
- Mises en situation
Contacter un conseiller
Durée estimée
2 jours
Lieu
Cette formation peut être organisée dans votre entreprise ou dans l'un de nos centres sur les villes de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Toulouse
Démarrage
Retrouvez le planning de nos prochaines sessions dans l’onglet calendrier.
Budget et solution de financement
1 600 €
HT
Inclus
- Frais de dossier
- Accès au support de formation
- Tarif par personne et pour l'ensemble de la formation
Choisir CDAF
Intervenants
experts achats
Formations
concrètes
Jeux
pédagogiques
Formation transposable
en INTRA
Accompagnement
à la mise en place
disponible en
E-learning