Achat de Prestations de Marketing et de Communication

Achat-de-Prestations-de-Marketing-et-de-Communication-1900x500-(1)

Objectifs

Appréhender les principaux programmes des directions Marketing et Communication, les langages et les acteurs du secteur pour optimiser l’achat Marketing et Communication

 

Public

  •  Acheteurs Prestations Intellectuelles, Marketing ou Communication
  • Directeurs Achat
  • Responsables Marketing
  • Responsables Communication
  • Toute personne souhaitant comprendre l’activité Marketing et Communication

 

Méthode pédagogique 

  • Exposés et études de cas
  • Échanges d’expériences

 

Pré-requis 

  • Pratique Achat
  • Compléter la fiche de recueil des attentes

 

EVALUATIONS 

  • Cas pratiques en sous groupe 
  • Mises en situation

 

Contacter un conseiller >
Durée estimée
2 jours
Lieu
Cette formation peut être organisée dans votre entreprise ou dans l'un de nos centres sur les villes de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Toulouse
Démarrage
Retrouvez le planning de nos prochaines sessions dans l’onglet calendrier.

Budget et solution de financement

1 600 € HT
Inclus
  • Frais de dossier
  • Accès au support de formation
  • Tarif par personne et pour l'ensemble de la formation

Choisir CDAF

Intervenants experts achats
Formations concrètes
Jeux pédagogiques
Formation transposable en INTRA
Accompagnement à la mise en place
disponible en E-learning

Témoignages

Témoignage Laurent Moulet

« Ce que j'apprécie particulièrement chez CDAF Formation, c'est l'approche pragmatique et interactive… »

Laurent Moulet

Formateur chez CDAF Formation

Témoignage Edwige TRUBERT

« La grande force de CDAF, c’est le principe que « les acheteurs forment les acheteurs ». C’est… »

Edwige TRUBERT

Formatrice et Acheteuse Expert Achats

Témoignage Nadia RAFIQUI

« CDAF se positionne comme un véritable cabinet de conseil en formation, puisque l’expertise de l… »

Nadia RAFIQUI

Directrice Commerciale chez CDAF Formation