Objectifs
Appréhender les principaux programmes des directions Marketing et Communication, les langages et les acteurs du secteur pour optimiser l’achat Marketing et Communication
Public
- Acheteurs Prestations Intellectuelles, Marketing ou Communication
- Directeurs Achat
- Responsables Marketing
- Responsables Communication
- Toute personne souhaitant comprendre l’activité Marketing et Communication
Méthode pédagogique
- Exposés et études de cas
- Échanges d’expériences
Pré-requis
- Pratique Achat
- Compléter la fiche de recueil des attentes
EVALUATIONS
- Cas pratiques en sous groupe
- Mises en situation
Contacter un conseiller
Durée estimée
2 jours
Lieu
Cette formation peut être organisée dans votre entreprise ou dans l'un de nos centres sur les villes de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon et Toulouse
Démarrage
Retrouvez le planning de nos prochaines sessions dans l’onglet calendrier.
Budget et solution de financement
1 600 €
HT
Inclus
- Frais de dossier
- Accès au support de formation
- Tarif par personne et pour l'ensemble de la formation
Choisir CDAF
Intervenants
experts achats
Formations
concrètes
Jeux
pédagogiques
Formation transposable
en INTRA
Accompagnement
à la mise en place
disponible en
E-learning