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Qui sommes-nous ?

Leader de la formation Achat depuis 1949, notre vocation est d'accompagner les individus et les organisations vers l'Excellence opérationnelle Achat.
  • Notre histoire

    Issue de la CDAF Association - Compagnie des Dirigeants et Acheteurs de France, Active dans la formation Achats depuis plus de 60 ans.
    Fondatrice de l'Ecole Supérieure des Acheteurs Professionnels - ESAP - en 1949, première formation professionnelle aux Achats en France.
  • Notre offre

    4 offres au service des professionnels et des organisations: 2 formations certifiantes avec l'ESAP, plus de 80 modules Inter-Entreprises, Formation Intra et sur mesure, évaluation des compétences achats via un outil unique et exclusif.
  • Notre pédagogie

    Notre but : développer et transmettre des compétences nécessaires à la réalisation d'une activité Achats. Nos atouts : connaissance des problématiques rencontrées par les acheteurs, présentation de méthodes, outils et bonnes pratiques, adaptation des méthodes, outils et bonnes pratiques au contexte professionnel du stagiaire, moyens pédagogiques mixtes: concepts, théories, mise en pratique, livrables opérationnels, évaluations, ROI.
  • Nos valeurs

    CDAF Formation attache beaucoup d'importance au développement de la fonction Achat...
    Les valeurs CDAF Formation sont donc naturellement :
    - Respect et humilité,
    - Travail et engagement,
    - Responsabilité et déontologie.
  • Notre engagement qualité

    Organisme qualifié OPQF (Office Professionnelle de Qualification des Organismes de Formation) depuis 2010.
    CDAF Formation contrôle en permanence ses actions de formation dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue.

Notre équipe

Un rayonnement national pour une présence locale.
CDAF Formation, c'est aussi une équipe aux 4 coins de la France pour vous accompagner dans vos projets.

Direction

Conseil

Administration

Collaborateurs