Menu

The European Institute of Purchasing Management

en savoir plus

L’EIPM – Institut Européen du Management des Achats – a été crée en 1990 par des entreprises pionnières dans le management des Achats tel que Alcatel, Aérospaciale, Amae, Bull, Cerestar (Ferruzzi), Herberts (Hoescht), Nokia, Pechiney, Philips, Renault. L’EIPM a également été sponsorisée par la Commission Européenne, la région Rhône-Alpes et le département de la Haute Savoie afin de lancer la première école Européenne dispensant des formations professionnelles dans le domaine des Achats.

L’EIPM est aujourd’hui partenaire de CDAF Formation et ensemble, nous allions la force de recherche de l’EIPM et l’expertise sectorielle CDAF Formation pour travailler sur les nouvelles tendances Achat, proposer plus de formations en fonction de l’évolution du métier et permettre aux entreprises de se comparer et d’échanger lors de conférences et de Workshops.

L’EIPM c’est également la première école à offrir un « Executive MBA » spécialisé dans le Management des Achats et de la Supply Chain. Certains hauts profils internationaux qui ont terminé l’ESAP ont pu intégrer directement le EMBA de l’EIPM et obtenir ce Diplôme mondialement reconnu et accrédité par l’AMBA.